Services & expertises

quelle que soit votre condition...

nous pouvons vous aider

Notre équipe comporte de nombreuses certifications et spécialités qui nous permettent d’évaluer et traiter une grande variété de troubles musculosquelettiques et neurologiques. Si vous avez des doutes quant à votre condition, n’hésitez pas à nous contacter pour savoir si la physiothérapie peut vous être utile. Nous serons ravis de vous orienter vers le professionnel approprié.

nous pouvons vous aider

services & expertises

Aiguilles sèches

Utilisation d'aiguilles sous le derme en complément de traitement de physiothérapie dans le but d'atténuer l'inflammation et de réduire les tensions musculaires.

Manipulations vertébrales

Technique de thérapie manuelle avancée de haute vélocité et de courte amplitude permettant d'augmenter la mobilité et d'améliorer la fonction.

Ventouses et I.A.S.T.M.

Traitement des douleurs myofasciales à l'aide de ventouses et d'instruments diverses. (Graston)

Aiguille guidée à l'échographie

Traitement de conditions chroniques (tendinose, déchirure partielle, etc) à l'aide d'aiguilles sèches guidées de façon précise à l'échographie.

Suivi de commotion

Évaluation, traitement et suivi de symptômes post-commotion. Planification du retour graduelle au travail, à l'école ou au sport.

Physiothérapie sportive

Évaluation, traitement et suivi des blessures sportives.

Physiothérapie générale

Réhabilitation et réadaptation de blessure de tout genre. ( Post chirurgie, post fracture, entorse, tendinite, etc. )

Physiothérapie osteopractic

Approche de traitement basé sur les évidences scientifiques combinant les ajustements vertébraux, le I.A.S.T.M. et l'utilisation d'electro dry-needling.

Trouble de la mâchoire (ATM)

Évaluation et traitement des désordres temporomandibulaires (Mâchoire) et des symptômes associés: Craquements, blocages, mal de tête, etc.

Prescription de radiographie

Prescription de radiographie médicale remboursée par la RAMQ. Évitez les files d'attentes et le personnel de triage.